(UNOC, Nice, juin 2025).
  • Communiqués de presse
  • Monaco accueillera le « Blue Economy and Finance Forum » dans le cadre de la Conférence des Nations Unies pour l’Océan en 2025

Monaco accueillera le « Blue Economy and Finance Forum » dans le cadre de la Conférence des Nations Unies pour l’Océan en 2025 (UNOC, Nice, juin 2025).

Ce lundi 18 mars, le Comité français d’organisation de l’UNOC 2025, l’Institut océanographique de Monaco et la Fondation Prince Albert II de Monaco ont officiellement scellé leur coopération pour l’organisation du « Blue Economy and Finance Forum » (BEFF) par la signature d’un Mémorandum d’Entente entre les trois parties. Ce forum, bénéficiant du label « UN Ocean Conference Special Event », se tiendra les 7 et 8 juin 2025 au Grimaldi Forum à Monaco, en amont de la Conférence des Nations Unies pour l’Océan (9-13 juin 2025).